Dimanche 28 août 2011 à 12:41

écoute le flow sortir de ma voix
écoute le beat violent derrière moi qui entraine
regarde mes yeux noir de colère ou rouge de tristesse

non,je ne serai pas toujours la à attendre
tu fais une belle bétise,j'ai le respect
mais je n'aime pas qu'on se foute de moi

ouai je suis gentil généreux et tout les connerie qui vont avec
mais au bout d'un moment je me blase
et j'oublie toute les merdes
car je sort à un grand stop à tous sa


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/3133133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast