Vendredi 19 août 2011 à 12:49

je me force à ne pas t'écrire
tu m'en veux,mais j'ai agis par amour
car je tiens à toi
aujourd'hui ce vendredi 19 aout
je suis dans le mal comme pas possible
et je n'en peux plus
j'aimerai ne plus rien sentir
ne rien ressentir de toi
j'aimerai être indifferent à toi
mais c'est impossible je te porte bien trop d'amour
je suis malheureux
je veux être mort
je veux m'éteindre car mon coeur ne s'en remet pas
ne s'en remet plus

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/3131436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast