Mercredi 17 août 2011 à 21:28



Mon erreur à moi,

à était de ne pas faire entièrement confiance à la femme que j'aime,

je le regrette amèrement,car suite à sa,

elle ne veux plus de moi provisoirement(provisoirement car pour le moment je ne sais pas si elle me reprendra)

cela fait presque 4 ans que nous sommes enssemble,

même si nous avons vécus de dure ou difficile moment,

nôtre couple reste fragile,

une contrariété peux amener jusqu'à une dispute,

la c'est pire,

car il y a de l'indifférence,

croyais moi c'est bien pire qu'une dispute,

j'aurai préféré qu'elle m'insulte ou quelque chose de similaire,

se soir,

sa fait exactement deux semaine que nous ne sommes pas vus,

c'est dure,

et,

sa fait mal,

je ne la sent plus,

elle est beaucoup trop loin,

et,

j'en souffre.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/3131036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast