Lundi 6 juillet 2009 à 20:26

La ou je vous parle j'ai fais sincérement un effort pour être la ou je suis et je vous certifie que j'aimerai ne pas l'être
j'étais mieux cher moi peut être triste à dire sa mais c'est la véritée

on me fais passer pour un gros malpolie mais moi je me sens vraiment plus a ma place ici et TOUT est contradictoire

je me vois dire que tout se passera bien arrete de t'en faire c'est ta famille


enfaite je finirai pas cette phrase et je veux juste dire que je suis un ETRANGER aujourd'hui j'ai envis de partir car je suis vraiment pas bien......


Je crois plus à rien aujourd'hui


Jordan écoute:Aerial-System Of Down

Par lillykawai le Mardi 7 juillet 2009 à 16:07
qu'est ce qui t'arrive?
kisu
Par référencement site internet le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:06
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:11
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/2872651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast