Mardi 16 septembre 2008 à 22:39



hm aujourd'hui on pourai se croire dans le manga Gals ou Urukyu
certe lequ'elle est le pire dance dance brother

allé ya nip/tuck maintenant

ha oui en décembre je part en Thailand dans un super hotel de luxe ****
et oui 4 étoile voyé par vous même



J'aurai un lit double car je part avec ma chérie c'est pas beau sa,hmm super je trouve,l'avion à cotes et à l'étrangé ensemble magnifique


Par lillykawai le Mercredi 17 septembre 2008 à 14:07
ça va trankille, et puis tu loupe une semaine de cours! Profites en bien! bazoux jtadore didou!
Par Li le Mercredi 17 septembre 2008 à 22:54
Que demander de plus ? là je vois pas...
Je suis vraiment heureuse de pouvoir partit là-bas avec toi =3
Je vais être tout le temps dans la lune à m'exalter de tout et de rien, pour ne pas dire que j'aurai l'air stupide ^^' ( pour changer =p )
En tout cas, compte sur moi pour en profiter à fond ; et j'espère que ce moment là sera gravé comme un très bon souvenir = ) <3
Je t'aime .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/2678200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast