Mardi 2 juin 2009 à 6:04

 Ce mardi 2 Juin commence durement je n'ai vraiment pas réussi a fermer l'oeil de la nuit
Ce genre de moment me dégoute j'en mal à la tête mais vraiment durement,
ça m'aidera pas et personne d'autre en retour


je sais juste que si elle serai prés de moi ses main dans mes cheveux pourais tout arranger 
besoin de son odeur et de sa douceur
cette personne agis sur moi comme un calmant

Tu es magiques sache le
et j'ai besoin de ton pouvoir

Je T'aime Lisa

Par paradize le Mardi 2 juin 2009 à 18:19
Je te vois plus sur MSN alors je te le dis là: Bonne chance pour tes examens.
Je sais pas si c'est pas rapport à ca que tu dors plus, mais bonne chance quand même.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/2854479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast