Samedi 2 mai 2009 à 23:46

Je suis a Saint Chéron se soir comme beaucoup de week end
J'ai le temps d'écrire,et d'écouter les trois morceaux exclu de stéréotypical working class dont un premier trés original une nouvelle énergie très très américaine   la basse et batterie omniprésente
Faudrais qu'on ailles les voir sur scéne mais reste à trouver des dates,parisienne,
Il me tarde de passer ce permis  cette été qui sais lool juste avant Aout se serai le pied

Jeudi prochain un examen le matin que de l'application,mais tellement important malgrés tout,
sinon mais vrais épreuve commence le mardi 2juin et finissent le Jeudi 4 juin et on poura dire etre en vacances
Puis je passerai mon concour aide soignant d'ici début septembre et pouvoir rentré dans la vie actif mais de façon fictif en 2011

Aufaite entre temps j'ai eu 19ans et tout le monde le dira je n'ai jamais était aussi épanouis que maintenant

........-_-j'ai envis d'une bierre bouuu je vais allé en chercher une et en meme temps chérie qui fais sa geek sur le pc en bas =)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/2835493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast