Mardi 11 novembre 2008 à 18:31

Pendant les grandes vacances je me rappel esactement avoir fais une syncope et avoir joué à plusieur jeu sur internet pour et pour seulement la même chose

bon sang encore 10 jours à tenir putain de merde

hannnn j'en ai trop mare d'attendre ca vas être trop frais    des gode mais merde sa crain.....-_- faut grandir

Jo va pourvoir défoncer et se faire défoncer plus d'un an qu'il attend sa,tien quand j'y pense ce blog et myspace je m'en occupe plus du tout je suis surtout sur CDG sur facebook enfin vous devais connaitre a oui
aufaite les gens qui ne mette pas leur prénom sur facebook sont vraiment des gro boulet putain
faudrai leur expliquer le bute du site -_- arff enfin

ALL
HOPE
IS
GONE



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/2720492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast