Mercredi 22 octobre 2008 à 23:02

OK OK on me dis arrete faut plus être méchant et tout faut plus se pendre la tête et tout mais avouez que c'est énorme ce qu'elle met aussi soyé simpa et accordais moi sa c'est tropp drole!!!!!!


bon ok ok je crois être de bonne humeur moi qui li rarement ce qu'il y a d'écris (trop chaint -_-)
la j'ai trouvé sa drole lool mais bon je peu comprendre sa me ferai chier
 ettttt ya bientot slipknot en concert ca fais deux moi que la place est au chaud devant ma télé et maintenant sur mes nouveau meuble et oui bourgeoi et argenté que je suis j'ai des jolie nouveau meuble enfaite juste 2 un putain de bureau énorme(d'ou j'écris en ce moment)et un putain de bon meuble télé
je prendrai des photo(quand j'aurai rangé ma chambre)

j'adore mes beau parent et il m'adorent aussi,tout les vendredi soir je dors cher ma puce et elle dort les samedi cher moi et c'est troop bien <3 =3
niark <3<3<3

allé tcho!!!!

Par lillykawai le Mardi 28 octobre 2008 à 17:59
ma justine ca poura etre une cochone mais elle sera fidéle se sera pa une salo** :p
bazoux jespers ke tu passe de bonne vac
g un new blog: http://lillysan.bloguez.com
Par Promotion Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:02
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 10:10
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/2704879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast