Jeudi 4 décembre 2008 à 22:01

Ba j'étais partis pour parler de POP ROCK enfin du groupe MATCHBOX TWENTY,inspiré en écoutant leurs CD's et je tombe sur le dernier et BIMMMMMMMMMMM c'est devenue de la SOUL mais sa reste super,c'est même mieu,la voix et bien moins discréte,le chanteur l'utilise plus amplement,s'affirme en douceur,mais en puissance avec!!

bouh bouh bouh!!!!!!!!!!Demain c'est le WEEK END ROOOHHHH BIEN!!!!!!!! ba comme d'hab je découche de cher moi et ze vais a St Chérons




Sincérement,j'ai un sourir chaud et apésant sur mon visage,je crois que je vais dire non au 3 proposition de groupe,UFM reste mon groupe et peut etre qu'un jour on remonteras sur scéne ensemble comme en Octobre dernier une chanson mais sa fais du bien malgrés tout

On peu dire tout ce que l'on veux de moi,et sur mon physique,mais je trouve sa tout simplement minable vous pouvez etre rassuré de la critique de vos amis et en rigoler mais ca reste minable et totalement stupide


hééééééé sa fais trop longtemps que j'ai pas était voir si il y avais pas des Scans de BECK   BECKYOU EN japonais ^^

peut etre un concert de L'arc-en-Ciel un jour =)
=3      vais mettre mon profile facebook privé naaaaaaaaaaaaaaaa =P

Par paradize le Vendredi 5 décembre 2008 à 14:56
Le commentaire sur mon blog c'était toi?
je demande comme t'étais pas enregistré apparemment parce que en ce moment y'a une petite pute qui pourrai bien s'amuser à m'en mettre à ta place.
bref.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/2739041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast