Mercredi 3 juin 2009 à 7:16

 le 2em et l'avant dernier jour de la fin
aujourd'hui et demain tout sera fini déjà
c'est passé tellement vite

je ferais en sortes d'oublier personne

mais sa était de drole d'année sincérement

aujourd'hui Histoire géographie et anglais

je suis fatigué mais je me suis endormi pour une fois donc je me plain pas

Par paradize le Mercredi 3 juin 2009 à 18:56
Oué enfin c'est un peu désespéré pour mon bac la tu vois.
A part ça je sais pas ce que c'est ton E3 à La mais c'est surement plus important que des examens. w
Par paradize le Mercredi 3 juin 2009 à 20:38
le "K" c'est |< en language de Geek et le "g" c'est 6
Oué j'ai trop d'amis 633|< mais ça fait passer le temps certaines fois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/2855100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast