Jeudi 22 janvier 2009 à 21:40

Je n'accepte pas le faites
Je supporte pas qu'on parle d'une chose qu'on conné pas
Le diamant domine

Y'en qui on la chance d'én avoir eu dans leur vie

Moi pas je conné pas,alors peut etre que je comprend pas


J'ai un contacte de moin sur myspace je m'étonne plus

autant continuer a distance

Inssufisance cardiaque et grippe sa colle pas

J'ai peut etre une sur infection......

J'ai préfére même pas y croire

aujourd'hui j'avais des examen

Mon concour et dans quelque mois

Je deviendrai aide soignant

Je voulais travailler dans le social

ou même avoir un bac avant tout sa

Mais je continue le Médical


donc je passe mon concour AS d'ici quelque moi puis je passerai en interne celui d'infirmier

Pourquoi pas devenir libérale    Que dieux me garde en bonne santé

Ainsi que les autres




Parce que le temps Nous as fais(Ma fais) oublier qu'on avais un passé,qu'avant des choses c'étais passé,Triste comme Heureuse,mais les chose se déroule jamais comme on le voudra et certaine chose nous peineras,malgrés tout il reste des choses,des souvenir et se soir même si tu me lis plus et parle,je suis peiné pour toi car j'ai connu des choses,bonne soirée
                                                                                                                                                       Jo

Par lillykawai le Lundi 26 janvier 2009 à 19:27
...ne compte pas sur dieu... ça en a tué plus d'un...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/2774203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast