Lundi 1er décembre 2008 à 13:29

Bon si il y a toujours autant de probléme en Thailand je partirai surment pas,bouhhh il avais l'air bien l'hotel et tout et surtout la bouffe

je crois que voir toute ces chose débile je vais retirer de mes amis parce que la SUCK!!!!!!!!!!!!! hahahaha

j'ai passé un super week end cher ma chérie je suis rentré tout à l'heure  enfin ce matin,et oui je commence le boulot à 14h30 et je fini à 17h30 je sais je sais mieu qu'un fonctionnaire =)

bon pour reparler du voyage familliale il sera peut etre remplacé par un voyage mais OU ba surment au JAPON loool et tchu et bonne journée =P



PS:dépéché vous le prix augmente en Janvier j'en vendrerai moi à 4euros acheter en dutty free

Par Code Promotionnel le Samedi 5 septembre 2015 à 18:51
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier pas cher paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:57
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/2736213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast