Mardi 19 mai 2009 à 21:32

Peut être une des seul et rare musique que je joue et qui exploite la quasi totalité du potentielle de ma EC
Pffffff
J'aime écouter Howard quand il chante
je me demande aussi c que sa peu faire de faire sodomiser
et sans en mettre partout
moi au chant je sais pas
j'ai trop de mal a chanter
nous somme mardi 19 MAI et y'avais mon conseil et j'avais oublier mais rassuré je n'étais pas délégué fin des cours dans Une semaine

http://peoplecraig.cowblog.fr/images/metaltown3474132.jpg 
grandir équivaut à des étude supérieur ou pas lol
Je vais passer prochainement des concours pour des études d'aide soignant j'aimerai dans tout les cas

des heures pour rien dire pfffff sa me saoul pour changer -__-

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/2846268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast