Mardi 26 mai 2009 à 0:16

C'est la fin c'est bientot fini déja ......
Je pourais être réjouis mais en même temps c'est déja fini
2ans prennent fin d'ici peu derniere semaine de cour
Puis Mardi prochain le Début de la Fin
Mes Examen de fin d'année commence Mardi Mercredi puis Jeudi
Puis tout est fini
La Fin

Deux année dificile
des chose inatendu
sa a était dure d'etre le seul garçon dans une classe de 30 fille
je ne reverais surment presque plus personne
mais a quoi bon la vie reserve encore
tant de nouvelle chose
 toute plus enrichissante les une comme d'autre
 


Il pleut fort
il grond fort aussi
mais tout sa mais trés plaisant
car j'aime les tempette
les orage et éclaire
je n'ai pas peur de tout sa
je suis au premier rang
car mon lit est collé a ma fenetre j'ai juste à lever la tête
La Haut
Dans
le CiEL
 


Je suis de mariage du 15 au 17 juin et pour ce mariage je quitte la france
Alors faites moi pensser à pas oublier mon passport

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peoplecraig.cowblog.fr/trackback/2850667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast